Zephir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un TS pour la guilde

2 participants

Aller en bas

Un TS pour la guilde Empty Un TS pour la guilde

Message  Ionik Dim 3 Mai - 16:03

Bon je voudrait savoir si vous aimeriez sa avoir un TS se qui consiste a un Team Speak pour seut qui ne savait pas. C'est un programme ou que on pourrait créer la section de notre guilde et puis a l'aide d'un micro que vous pouriez acheter ou que vous aver déja tous se parler au lieu d'écrire.Je n'ai aucune idée si sa coute de l'argent et ses a math de décider si on pourrait avoir sa moi ses une préposition et je sais que sa serait très bien merci de répondre

OUI = si vous en vouler un
NON= si vous ne vouler pas en avoir un
Ionik
Ionik
Buteur de Percepteur
Buteur de Percepteur

Messages : 64
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi ;)

Dans Dofus...
Vos personnages: Iop terre 117

Revenir en haut Aller en bas

Un TS pour la guilde Empty Re: Un TS pour la guilde

Message  Splenda Dim 3 Mai - 17:13

en soi c'est pas une mauvaise idée, j'voudrais cependant pas que tu oublie les gens qui comme moi (j'espere ne pas etre la seule mdr) utilisent l'ordinateur familial...l'ordinateur étant placé dans la salle de séjour , cela embeterais surment mes parents que non seulement je monopolise le pc comme a mon habitude mais que en plus ils doivent m'écouter parler dans le vide en meme temps qu'ils écoutent la télé ou essaient de parler entre eux Rolling Eyes aussi il faudrais s'assurer de reconaitre la voix de tlm ce qui n'est pas une mince affaire... mais bon, tout peut s'arranger dans la vie Very Happy
Splenda
Splenda
Tueur de Bouftou
Tueur de Bouftou

Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : Québec

Dans Dofus...
Vos personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Un TS pour la guilde Empty Re: Un TS pour la guilde

Message  Ionik Dim 3 Mai - 18:29

Pour reconnître la voix de quelqun c'est aussi facile que sa marque un petit point vers qui allume a coter de ton nom qui est marqué dans une colone a droite de l'écran dès que le TS est en marche Very Happy
Ionik
Ionik
Buteur de Percepteur
Buteur de Percepteur

Messages : 64
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi ;)

Dans Dofus...
Vos personnages: Iop terre 117

Revenir en haut Aller en bas

Un TS pour la guilde Empty Re: Un TS pour la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum